Travaux d’élèves
Dernier ajout : 19 juin 2010.
Articles de cette rubrique
-
19 juin 2010
J’ai une mauvaise habitude, il faut que je la change. A chaque fois que je vais quelque part, j’allonge mes pieds sur le canapé. Selon moi ça ne va pas être facile !
-
19 juin 2010
Il était une fois un gamin triste de jouer tout seul, quand tout à coup il aperçoit un curieux corbeau qui sautillait de branche en branche et paraissait vraiment heureux même tout seul. Si seulement il pouvait voler et s’arrêter à côté de moi ! Naturellement c’est impossible, en plus il commence à se faire assez tard, il faut donc que je rentre.
-
19 juin 2010
Aujourd’hui, au parc, j’ai croisé un gamin qui lançait des poignées de graines aux corbeaux. Je m’arrête pour l’observer, il semble particulièrement perdu dans ses pensées. Je m’aperçus, quand il leva la tête, qu’il versait une larme.
-
9 juin 2010
Le joli sac
Je pousse la porte de la boutique de vêtements et je franchis le rayon adultes.
J’arrive gaiement dans le rayon enfants. Brusquement, je découvre un joli sac qui me plaît à la folie !
-
9 juin 2010
La princesse Natacha
Dans le royaume de Ribaute vivait la princesse Natacha. Elle n’avait aucun doute sur sa beauté. Elle brossait ses longs cheveux blonds qu’elle laissait pousser jusqu’à terre. Elle aimait plaire aux garçons.
Elle se promenait gaiement dans son royaume jusqu’au jour où elle vit le prince de sa vie.
-
6 juin 2010
Il était une fois un petit garcon qui s’appelait Théo. Il avait pour habitude de se promener dans la forêt et de s’allonger dans la nature.
Brusquement, un loup apparut sur le bord de la route, alors il poussa un énorme cri et partit en courant pour raconter toute l’histoire à sa mère.
-
6 juin 2010
Il était une fois une fille qui marchait gaiement. Elle avait l’habitude d’arranger toutes les choses qui lui plaisaient selon ses envies.
Brusquement, son père tomba dans le jardin. Elle fit apparaître un tapis de mousse pour le sauver.
-
6 juin 2010
Il était une fois un petit garçon qui s’appelait Vincent. Il avait un doute sur sa vie à venir pour la raison qu’il ne réussissait jamais quelque chose. Sa maman était toujours en train de le pousser, il avait toujours l’habitude de jouer.
Un jour, brusquement, il se leva et commença par arranger sa chambre et faire tout ce qu’il n’arrivait pas à faire. Et sa maman était fière de lui.
-
3 juin 2010
Le banc mystérieux
Tous les jours, le banc mystérieux restait sombre et vide. Un jour un petit garçon qui s’appelait Loïc, osa s’installer sur le banc. Il n’y avait personne. Tout à coup une énorme araignée surgit. Loïc prit son couteau pointu et tua l’araignée. Maintenant grâce à Loïc la ville est sauvée. Depuis ce jour on a jeté le banc.
-
11 mai 2010
Texte de Killian
Une mer déchaînée
Il était une fois un garçon qui passait ses vacances à la mer. Tout à coup, quand il arrive sur le banc de sable, la rage sombre de la mer se réveille. Son énergie est tellement forte que le petit garçon coule immédiatement.
Sommaire
Visiteurs connectés : 6
ET VOUS ÊTES DÉJA

A ÊTRE PASSÉS NOUS VOIR !
Ecole primaire Marcel Pagnol (académie de Montpellier) - 2009
Responsable éditorial : M. le Directeur